photoG41

Cette année, les étudiants topographes de 4ème année de l’INSA de Strasbourg ont choisi d’effectuer leur voyage d’études en Croatie et plus particulièrement à Zagreb. Ils ont ainsi eu l’occasion de visiter la DGU (service croate équivalent de l’IGN et du cadastre en France) et de s’entretenir avec les ingénieurs de cette administration. Ils ont également profité de leur voyage pour effectuer une halte en Suisse, où ils ont eu la chance de découvrir l’entreprise Leica Geosystems.

photoG42