Le vendredi 10 novembre 2023, 40 ingénieur.e.s topographes ont reçu leur diplôme d'ingénieur.e sous les applaudissements du public !

La cérémonie de diplômes 2023 a été l’occasion de diplômer 40 jeunes en spécialité topographie. Pour la première fois en topographie, et après 7 ans d’études, quatre étudiantes ont obtenu deux diplômes, pour avoir suivi le cursus Architecte – Ingénieur (AI) parcours topographie.

La parole a été donnée à trois jeunes pour relater leurs parcours :

La spécialité topographie félicite les diplômés et leur souhaite une belle carrière professionnelle !