Dans le cadre de projets de recherche, les topographes de l'INSA Strasbourg effectuent leurs mesures à tous les étages !

La fin des cours annonce la préparation de la rentrée et la numérisation de sites qui permettront à nos étudiant·es de réaliser leur Projet de recherche technologique (PRT).

Ces photos ont été prises :

• dans le sous-sol d’une tour des Ponts Couverts (Petite-France, Strasbourg) – projet de numérisation du patrimoine historique (contact : Hélène Macher)
  • dans un quartier de Strasbourg, en vue d’une campagne de mesures en climatologie urbaine – projet de numérisation des arbres et des bâtiments (contact : Tania Landes)

S. Guillemin, H. Macher

Hélène Macher, spéléologue d’un jour, topographe toujours !

Samuel Guillemin, quand la vie ne tient qu’à un fil…et à une grande inspiration !

Lisa Urfer (topographe 5ème année) spéléo-topo-scannero-photogrammètre

Tania Landes, toujours connectée…aux arbres