La plaquette des Journées de la topographie 2021 (JDT) est enfin disponible ! Venez découvrir le programme de l’évènement et l’ordre de passage des étudiant·e·s en projets de fin d’études (PFE).

Insa_Journees_Topo_plaquette_21_web_pp_HD

Téléchargez la plaquette ici

À ce jour, la situation sanitaire et les conditions d’accès à l’INSA à la rentrée restent incertaines. Aussi, nous vous proposons à nouveau cette année une édition des Journées de la topographie sous un format 100% virtuel.

Deux nouveautés cette année au programme le jeudi après-midi : La parole aux entreprises et La topographie recrute, l’occasion pour les entreprises de se présenter ou de proposer des offres d’emploi. Plus de détails et les modalités d’inscription pour les entreprises seront communiqués très prochainement sur le blog de la topographie.

Participez et partagez l’évènement Facebook et l’évènement Linkedin dédiés et suivez l’actualité des JDT avec #JDTINSAStrasbourg sur Facebook, Twitter et Linkedin.