juillet

Cette année le traditionnel salon des exposants du jeudi après-midi se réinvente autour de deux évènements sous un format 100 % virtuel : la parole aux entreprises et la topographie recrute.

Lors de l’évènement « La parole aux entreprises », vous pourrez découvrir des entreprises et leurs activités dans le cadre d’une conférence en ligne. Chaque entreprise disposera de 10 minutes pour se présenter.

Le deuxième évènement est « La topographie recrute », un nouveau rendez-vous autour d’offres de recrutement en topographie. De nombreuses entreprises sont à la recherche de topographes ! Elles se présenteront et proposeront des offres d’emploi, de projet de fin d’études et de stage à pourvoir.

Inscription pour les entreprises

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez participer à l’un ou aux deux évènements ? L’inscription s’effectue en ligne, au plus tard le 1er septembre (dans la limite des places disponibles).

Vous êtes étudiant, enseignant, jeune diplômé, topographe aguerri ou juste curieux ? Vous souhaitez assister aux évènements des Journées de la topographie 2021 ? Restez connectés, plus de détails prochainement sur le blog de la topographie et sur notre page vitrine LinkedIn.

Participez et partagez l’évènement Facebook et l’évènement LinkedIn dédiés et suivez l’actualité des JDT avec #JDTINSAStrasbourg sur Facebook, Twitter et LinkedIn.