novembre

La conférence des Journées de la topographie (JDT) 2022 avait pour thème cette année « Open data et topographie : des données géographiques accessibles à tous ! ». Vous n’avez pas pu suivre la conférence ou vous souhaitez plus d'informations ? Les supports de présentation sont disponibles dans cet article.

Que ce soit en topographie ou dans d’autres domaines, l’ouverture et la mise à disposition des données produites et collectées notamment par des services publics se développent ces dernières années. Des experts ont présenté lors de la conférence des JDT 2022 les données ouvertes à disposition des topographes et des cas d’usages de ces données.

DES DONNéES à L’éCHELLE DE LA COLLECTIVITé

Intervenant : Luc Fromm, responsable du département Atelier de géomatique, Ville et Eurométropole de Strasbourg

opendata_strasbourg_2022_JDT2022

DES données à l’échelle nationale