La conférence des Journées de la topographie (JDT) se tiendra le vendredi 23 septembre de 14h à 16h en amphi De Dietrich à l'INSA Strasbourg.

La conférence des JDT aura pour thème cette année « Open data et topographie : des données géographiques accessibles à tous ! ».

Que ce soit en topographie ou dans d’autres domaines, l’ouverture et la mise à disposition des données produites et collectées notamment par des services publics se développent ces dernières années. Des experts présenteront lors de la conférence les données ouvertes à disposition des topographes et des cas d’usages de ces données.

L’entrée à la conférence est libre et sans inscription.

Liste des intervenants :

• Olivier Banaszak, chef du service Géomatique et connaissance du territoire, Ville et Eurométropole de Strasbourg
  • Maximilien Brossard, directeur & cofondateur de URBS
  • Terry Moreau, consultant cartographique à l’Institut national de l’information géographique et forestière (IGN)

Participez et partagez l’évènement Facebook et l’évènement LinkedIn dédiés et suivez l’actualité des JDT avec #JDTINSAStrasbourg sur Facebook, Twitter et LinkedIn.