La spécialité topographie est fière de ses diplômé.e.s 2017 !

Diplômé.e.s ingénieur.e.s topographes 2017 de l’Insa Strasbourg, entouré.e.s de leurs enseignant.e.s.

Nous souhaitons mettre à l’honneur, en particulier :

• les étudiant.e.s qui ont réussi brillamment le cursus à double diplôme Insa-KIT et repartent avec 2 diplômes en poche : CADIOU Cyril, MOHR Perrine et REYDEL Nicolas ! Herzlichen Glückwunsch !
  • ceux qui ont brillé à travers leur score maximum au TOEIC : CAPRA Thibaud (990/990) et par la meilleure double certification : REYDEL Nicolas (985/990 au TOEIC et 957/990 au WIDAF) !
  • nos sportifs et sportives de haut niveau : CHEREL Benjamin, COURTOIS Yoann, PERTSINIDIS Nicolas et THOURY Coline !

Double diplômé.e.s de l’Insa Strasbourg et de l’Institut de Technologie de Karlsruhe entouré.e.s de leurs tuteurs du KIT (T. Vögtle à droite) et de l’Insa Strasbourg (T. Landes).

Toutes nos félicitations et tous nos souhaits de réussite dans votre vie professionnelle !