L'équipe pédagogique en topographie

L’équipe pédagogique de la spécialité topographie de l’INSA Strasbourg souhaite bon courage à ses étudiant.es ! Nous nous réjouissons de vous revoir très bientôt, en bonne santé ! Portez-vous bien et gardez le moral, ce n’est que passager !

Les enseignements à distance se mettent en place progressivement, nous faisons de notre mieux et comptons sur votre collaboration.

Vous pouvez nous contacter à tout moment, par mail ou téléphone. Prenez soin de vous et de vos proches, c’est essentiel.

A très bientôt, vivement la “rentrée” !