Les étudiant.es topographes et l’équipe enseignante vous attendent sur le stand de la topographie :

• pour répondre à toutes vos questions
  • pour vous inviter à vous immerger dans les modèles 3D réalisés par les étudiants, en réalité virtuelle
  • pour vous faire scanner,  si vous voyez passer nos étudiants avec un système de cartographie mobile !

Accédez à la présentation de la spécialité topographie :

Quelques exemples de projets étudiants :

• Sous-sol de la Chapelle Saint Laurent de la Cathédrale de Strasbourg (projet de fin d’études [PFE] Bruna, 2015) :

• Reconstruction 3D du château du Kagenfels (PFE Benazzi, 2018) :

• Reconstruction 3D de la cours du logis du Château du Haut-Koenigsbourg (PFE Robert, 2019)

Nos étudiants en parlent le mieux :

Les étudiant.es et le stand sont prêts. Nous vous attendons !

Crédits photos : Tania Landes