septembre

Les soutenances des projets de fin d'études (PFE) seront diffusées en ligne et en direct le 23, 24 et 25 septembre, avec les codes de connexion ci-dessous.

Les étudiant·e·s en dernière année du cursus d’ingénieur topographe soutiendront leur projet de fin d’études en direct lors des Journées de la topographie du 23 au 25 septembre 2020.

Comment suivre les soutenances en ligne ? Sélectionnez les sujets qui vous intéressent dans le cahier des résumés de PFE 2020, repérez le jury concerné et choisissez la chaîne en conséquence :

La phase de questions/réponses à l’issue de l’exposé des étudiant·e·s ne sera pas diffusée.

Abonnez-vous au blog topographie pour recevoir les dernières actualités des JDT et participez à l’événement Facebook.

À lire également :