Vous trépignez d’impatience de la découvrir ? Voici enfin la plaquette des Journées de la Topographie 2019 (JDT), avec le programme et l’ordre de passage des étudiant.e.s en Projets de fin d’études (PFE) !

N’oubliez pas de vous inscrire en ligne :

• Formulaire d’inscription pour non exposant : concerne les professionnels non exposants, directrices/directeurs de PFE, enseignants-chercheurs, étudiants, curieux, etc.
    Date limite : le 20 septembre si repas souhaités.
  • Formulaire d’inscription pour exposant : concerne les entreprises, associations souhaitant tenir un stand au « salon des exposants » le jeudi après-midi.
    Date limite : le 14 juillet (pour un logo dans le cahier des résumés) ou au plus tard le 1er septembre 2019.

Insa_Journees_Topo_plaquette_19_web_pp

Téléchargez la plaquette ici

Rappel du programme :

Avec l’équipe des JDT2019, nous attaquons dès à présent le chantier du cahier des résumés ! En attendant qu’il prenne forme, nous souhaitons bonne continuation aux étudiant.e.s en PFE !

Partagez l’évènement #JDTINSAStrasbourg créé sur la page Facebook de l’INSA Strasbourg !