septembre

Le traditionnel salon des exposants des Journées de la topographie (JDT) aura lieu le jeudi 21 septembre à partir de 13h30 au laboratoire de topographie.

Nous avons le plaisir d’accueillir des entreprises de topographie à l’INSA Strasbourg. Les entreprises exposeront leurs matériels, leurs solutions logicielles et proposeront des offres de stages ou d’emploi (un panneau d’affichage sera prévu à cet effet).

Pour rester dans le thème des journées : criminalistique et topographie, le salon des exposants mettra en scène un jeu d’enquête qui vous proposera d’explorer les stands tout en résolvant un crime.

Liste des entreprises :

•  Association francophone de topographie (AFT), invité d’honneur
  •  Cabinet Un point six
  •  Datageo/Kadran
  •  Eiffage route
  •  Esri France
  •  Faro
  •  Geofit Group
  •  Geolux 3.14
  •  Geosat
  •  Geotopo
  •  Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN)