Pour la première fois cette année, l’Ordre des Géomètres-Experts, représenté par Vincent Frey, a pris le micro lors de la cérémonie de remise des diplômes, le samedi 16 novembre 2019 à l’INSA Strasbourg.

Une occasion pour mettre en avant la spécificité d’accès à une profession libérale, que rend possible le diplôme d’ingénieur topographe.

Ce fut également l’occasion de saluer les doubles diplômé·e·s INSA–Institut de technologie de Karlsruhe, et les récipiendaires du Master imagerie, robotique, ingénierie pour le vivant (IRIV) mis en place à la rentrée 2018.

L’ensemble de l’équipe pédagogique félicite la nouvelle promotion de jeunes diplômé·e·s !

Crédit photo : Pierre Grussenmeyer