Préparez vos Journées de la topographie : sélectionnez les projets de fin d'études (PFE) qui vous intéressent avant d'assister aux soutenances, du 23 au 25 septembre 2020.

N’oubliez pas que les Journées de la topographie 2020 sont 100% virtuelles, alors profitez-en :

• tout le monde peut assister à la présentation des élèves ingénieur·e·s
  • vous pouvez visiter virtuellement et gratuitement le salon des exposants
  • vous pouvez assister à la conférence sans limite de places disponibles

Les codes de connexion à l’évènement en ligne seront communiqués ces prochains jours. Restez connectés au blog, en indiquant votre adresse courriel ci-contre dans « Restons connectés » !

Consultez les résumés des PFE :

Cahier des résumés – JDT2020

Un grand bravo à l’équipe organisatrice d’avoir imaginé cette formule inédite, vivement la semaine prochaine !