Du 3 au 6 avril, les étudiants de 4ème année ont effectué leur voyage technique à Split, en Croatie.

Le financement du voyage a été possible grâce notamment aux recettes des Journées de la topographie 2018, à la participation financière de la spécialité topographie de l’INSA et aux diverses actions menées par les étudiants.

Visites techniques réalisées:

Bravo à Sabrine Amzil et Aneesha Cunthen pour leur présentation de l’INSA et de la spécialité topographie !

Visite par les G4, de l’Institut hydrographique de Croatie (crédit photo : Martin Victor, G4)

Visites culturelles :

• cathédrale Saint Dominius, Palais de Dioclétien
  • île de Hvar, parc national de Krka

Crédit photo : Paul Prescott – Fotolia

1 commentaire

• Bonnes visites ! Un article pour la revue XYZ de l’Association française de topographie, reprenant les visites techniques, culturelles et touristiques serait bienvenu.