Découvrez les vidéos de présentation des projets de fin d'études (PFE) réalisées par les étudiants en topographie.

Les étudiant·e·s en dernière année du cursus d’ingénieur topographe soutiendront leur PFE lors des Journées de la topographie du 21 au 23 septembre 2022.

Pour avoir un avant-goût des soutenances et sélectionner les sujets qui vous intéressent, vous pouvez visionner les vidéos de synthèse des PFE réalisées par les étudiants :

Vidéos Pod

À lire également

Pour celles et ceux qui préfèrent la lecture à la vidéo, découvrez les résumés des projets rédigés par les étudiants :

Participez et partagez l’évènement Facebook et l’évènement LinkedIn dédiés et suivez l’actualité des JDT avec #JDTINSAStrasbourg sur Facebook, Twitter et LinkedIn.