Par

Journées de la topographie 2020 : la plaquette et un format inédit !

Vous trépignez d’impatience de la découvrir ? Voici enfin la plaquette des Journées de la topographie 2020 (JDT) avec le programme de l’évènement et l’ordre de passage des étudiant·e·s en projets de fin d’études (PFE) !

Plaquette des Journées de la topographie 2020 – INSA Strasbourg

Téléchargez la plaquette ici

À ce jour, la situation sanitaire ne permet pas de se projeter sur la tenue d’événements physiques à l’automne 2020. C’est pourquoi nous avons décidé que l’édition 2020 des Journées de la topographie se fera sous un format inédit 100% virtuel. Plus de détails très prochainement sur le blog de la topographie.

Avec l’équipe des JDT 2020, nous attaquons dès à présent le chantier du cahier des résumés. En attendant qu’il prenne forme, nous souhaitons bonne continuation aux étudiant·e·s en PFE !

Participez et partagez l’évènement Facebook dédié et suivez l’actualité des JDT avec #JDTINSAStrasbourg sur Facebook, Twitter et Linkedin.