A J-5, les élèves ingénieurs topographes s’activent et préparent avec enthousiasme les journées de la topographie.

Avant votre venue, vous pouvez d’ores et déjà consulter le cahier des résumés des sujets de Projets de Fin d’Etudes (PFE) qui seront soutenus la semaine prochaine.

Le record est battu : nous comptons 28 entreprises inscrites au salon des exposants !

Venez nombreux visiter leur stand et assister aux soutenances ! Les journées sont ouvertes au public !

Bonne lecture !

Accès au cahier en cliquant sur le visuel