Après une conférence très enrichissante sur l’intelligence artificielle, qui accueillait des spécialistes de divers horizons (voir ci-dessous), les Journées de la Topographie se sont terminées de façon très conviviale autour d’une cérémonie qui a donné l’occasion aux jeunes diplômés, avec une pointe d’émotion, de revenir sur leur parcours et de souhaiter bon vent à leur binôme et leur classe. 

De gauche à droite : Romuald Boné, directeur de l’INSA Strasbourg ; Guillaume Terrasse, ingénieur de recherche, EDF ; Anthony Loué, ingénieur solution, ESRI France, Loïc Elsholz, ingénieur topographe chez Futurmap

 

Bravo aux étudiant.e.s ayant soutenu leur projet de fin d’études (PFE) dans le cadre des Journées de la Topographie 2019 !

Que les étudiants organisateurs de cette 16ème édition soient remerciés et grandement félicités par le biais de ces quelques lignes, pour un travail qui a débuté il y a 6 mois :   Étienne Barçon (en 5e année de la spécialité topographie [G5]), Élisa Normier (G5), Julian Rebetez (G5), François Potentini (G4), Sabrine Amzil (G5), Édouard Jund (G4) et Aneesha Cunthen (G5). Avec le soutien de vos camarades des autres promotions, vous avez contribué à faire perdurer le titre de ce post ! 

Étudiants organisateurs des JDT2019 : un grand bravo !

Un merci particulier à l’Ordre des Géomètres Experts pour son fidèle soutien financier, aux entreprises exposantes, aux directeurs/trices de PFE, aux présidents de jurys, à Véronique Zeller et son équipe du service communication ainsi qu’à l’ensemble du personnel de l’INSA impliqué de près ou de loin dans le bon déroulement des journées de la topo depuis 17 ans maintenant !

Crédits photos : Tania Landes – droits réservés étudiants organisateurs des journées de la topographie 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *