Quel est votre poster de projet de fin d'études préféré ?

Un poster au format A1 est demandé à chaque étudiant·e qui soutient son projet de fin d’études (PFE). Les posters sont habituellement affichés lors des Journées de la topographie à l’INSA Strasbourg et le vote du meilleur poster est proposé lors de cet évènement.

Pour ne pas déroger à la tradition nous vous proposons d’élire le meilleur poster en ligne. Quel·le étudiant·e a su synthétiser au mieux son sujet ? Qui a fait preuve de plus de créativité ? À vous de choisir le poster des Journées de la topographie 2020 parmi les 30 propositions ! L’étudiant·e gagnant·e sera récompensé·e par un cadeau.

Visionnez les posters et sélectionnez sur le lien ci-dessous (avant le 1er octobre) le nom de l’étudiant·e dont vous préférez le poster.

Je vote pour mon poster préféré

Posters (1/2)

Posters Journées de la topographie 2020 1/2