septembre
Par

Après deux années perturbées par la crise sanitaire, le salon des exposants des Journées de la topographie (JDT) est de retour en présentiel à l'INSA Strasbourg, le jeudi 22 septembre de 13h à 17h30.

Le salon des exposants des JDT 2022  accueillera cette année 22 entreprises et deux invités d’honneur : l’Association francophone de topographie AFT et lOrdre des géomètres experts  le 22 septembre  de 13h à 17h30 en salle topographie à l’INSA Strasbourg ! Nous avons le plaisir de pouvoir accueillir le public (étudiants et professionnels) à nouveau dans nos locaux.

Les entreprises du salon des exposants (ordre alphabétique) :

• Abot
  • Spie batignolles valérian
  • Teria
  • Topocenter

Participez et partagez l’évènement Facebook et l’évènement LinkedIn dédiés et suivez l’actualité des JDT avec #JDTINSAStrasbourg sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Dans les mêmes thématiques :