07
août
Par

Les Journées de la topographie 2020 (JDT) auront lieu du mercredi 23 au vendredi 25 septembre 2020 dans un format inédit, 100% virtuel, en raison de la situation sanitaire. Mais comme tous les ans, elles restent ouvertes au public ! Le thème de la conférence de cette année ? « La topographie au service de l’environnement ».

Le programme ? Les soutenances, le salon des exposants, ainsi que la conférence vous seront proposés en visioconférence accessible par tous !

Le salon des exposants aura lieu de 13h à 18h le jeudi 24 septembre 2020 et prendra la forme de stands virtuels dans lesquels les visiteurs pourront communiquer avec les entreprises comme dans un salon conventionnel.

Inscription pour les entreprises

Vous souhaitez tenir un stand virtuel ? L’inscription s’effectue en ligne sur le lien suivant, avant le 19 août 2020 (si vous souhaitez insérer votre logo dans le cahier des résumés) ou au plus tard le 1er septembre.

Vous souhaitez assister à l’évènement virtuel ? Restez connectés, plus de détails très prochainement sur le blog de la topographie, sur notre page vitrine LinkedIn et sur l’évènement Facebook dédié.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *